• atelier calcul : machine à addition

    La machine à additions

    atelier calcul : machine à addition

    sur Amazon : machine à additions

    C'est pas tip top pour les petites additions et les compléments à 10

    en atelier autonome !!?

    On en voyait sur pinterest fabriquées avec des moyens rudimentaires,

    voici la machine de compétition !!

     

    A mettre en lien avec les activités de décompositions :

    Décomposer sur 0-10 La numération autrement           ICI

     

     

    ou encore avec les petites additions Montessori

    Montessori - l'addition

    ICI

     

     

     

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 05:15
    Ayleen & Kyban

    Holala ! Chouette ! Après, il m'en faudrait plein pour bien faire alors le budget est pas encore là :P. Cela dit, je garde en tête :).

     

    J'allais dire que je n'avais jamais passé le cap parce que, pour l'addition, je ne voyais pas bien l'utilité : ça avait plutôt tendance à rendre la chose obscure et n'aidait pas à la mémorisation. Là, avec ton histoire de compléments à 10, je trouve ça terrible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :