• Belinda Fireman (2)

    Belinda Fireman

    Toujours aussi colorées, voici de s œuvres pour vous inspirer,

    avec un mélange de graphismes.

    Il y avait déjà les boucles : ici

    voici quelques autres :

    Belinda Fireman (2)

    Belinda Fireman (2)

    Belinda Fireman (2)

    Belinda Fireman (2)

    Belinda Fireman (2)

    Une dernière fort intéressante, car avec de l'écrit :

    Belinda Fireman (2)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    monette
    Mercredi 20 Mai 2015 à 12:22

    Ouahouuuuh... quelle superbe découverte que votre site... et que dire de cette partie "art et graphisme"... Un grand bravo, un grand merci pour le partage...

    2
    la mouette
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:47

    Merci de toutes ces découvertes artistiques. Si je connaissais quelques-unes de ces œuvres, vous venez de me faire découvrir une palette d' artistes que je ne connaissais pas. Plaisir des yeux, envie de les faire découvrir à mon tour en graphisme ou autre avec mes élèves. Un grand merci pour ce partage, cet enrichissement.


    Meilleurs vœux pour 2015 !

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:40
    Martine Thibault

    Bonjour!

    Je tenais à vous dire à quelle point je suis fan de vos productions yes

    Je ne manque jamais de le faire savoir sur FB et sur mon blog !

    Encore Bravo!!!

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :