• Devillers Morgane

    Morgane Devillers

    Mon dernier coup de cœur !

    Un peu à la façon d' Isabelle Kessedjian, les personnages de Morgane

    Devillers peuvent être source d'inspiration pour les élèves.

    Quelques œuvres :

    Devillers Morgane

    Devillers MorganeDevillers Morgane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Devillers Morgane

    Devillers MorganeDevillers Morgane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Devillers Morgane

    Devillers MorganeDevillers MorganeDevillers Morgane 

     

     

     

     

     

     

     

    Des réalisations de ma classe

    Dessin dirigé (un pour les filles, un pour les garçons),

    mise en couleur à la craie grasse, passage à l'encre jaune, puis repasser les traits au feutre noir. Puis normalement on écrit avec modèle

    " Moi je suis au CP !" (n'est-ce pas dessin n°1 !!)

    Devillers MorganeDevillers MorganeDevillers Morgane Devillers Morgane

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    sden
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 19:17

    Merci pour cette belle trouvaille, j'adore!

    Comment fais tu concrêtement pour le dessin dirigé?

    Merci d'avance

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:38

        Je fais le dessin au tableau en même temps qu'eux, par étapes.

        Il faut donc juste identifier les traits caractéristiques des personnages

        ici tête en trapèze, longue robe rectangulaire, la petite  mèche de cheveux qui rebique ...

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:06

    Rhoooo... j'adore! Merci pour la découverte!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    lil30
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:17

    belle trouvaille, j'aime beaucoup! Merci pour tout tes partages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :