• Encoder voyelles et premières syllabes

    Atelier d'encodage : voyelles et premières syllabes 

     

    Encoder

    Encoder un son voyelle 

     

     

    Encoder une syllabe

     

    Ateliers réalisés par Céline Ménoret

    Les illustrations sont de Valentine (non libres de droit)

    Valentine - illustratrice

    Le blog Valentine : Valentine Hurtrelle

     

     

     Son instagram :@gribouille_ateliergraphique

    Les restes des ateliers :

     Différentiation

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Isa
    Mardi 18 Avril 2023 à 22:04

    Merci pour ce partage !

    16
    DCZT
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 23:14

    Tellement admirative de votre travail !! Je suis contente de découvrir les GS/CP avec de telles" collègues" comme vous !Merci et bravo! 

    15
    Stéphanie
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:52

    Tout simplement MERCI pour tous ces ateliers partagés. L'année prochaine avec un seul niveau de CP je vais enfin pouvoir proposer un travail en ateliers à mes petits élèves! Je suis admirative de tout ce travail, bravo!

    14
    Magali
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:59

    A la recherche d'ateliers et de petits jeux pour faire manipuler mes petits élèves de CP, je viens de trouver mon bonheur.

    Merci beaucoup pour le partage.

    Bonne continuation

    13
    Marie76
    Samedi 14 Août 2021 à 11:14

    Un grand merci pour ce généreux partage ! 

    12
    estelle
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 16:51

    Merci pour ce super partage et Merci à Céline (ton acolyte) pour m'avoir guidée par ici : BRAVO à votre trio 

    11
    Do
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:43

    Merci beaucoup pour ces belles fiches d'encodage de syllabes !

    10
    cecilb
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 22:49

    Ces petites cartes vont rejoindre mes ateliers CP. Merci pour le partage et bravo à l'illustratrice, c'est vraiment très chouette !

    9
    Sarah
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:46

    Merci beaucoup !

    8
    Florilège@
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:56

    Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est si joli...

    7
    Lulu du soleil
    Mardi 15 Octobre 2019 à 23:26
    Merci infiniment pour votre partage. Cet atelier rejoint directement mes ateliers de fin d'année !
    6
    Anne
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 20:12

    Un tout grand merci pour le partage de tout votre travail et pour votre blog qui est une mine d'or!!

    Les élèves adorent et se mettent à la tâche avec plaisir!!! Et nous sommes fans de vos illustrations!

     

     

     

    5
    Syle
    Mardi 23 Juillet 2019 à 08:28
    Syle
    Je découvre cette mine ! !!!!! Bravo et mille mercis pour tout ce partage !
    4
    Carine
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:55

    merci beaucoup pour ce superbe travail. Ma fille adore ces cartes. 

    3
    fourmi
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 16:05

    Vraiment MERCI pour ce partage. j'avais découvert ton site l'année dernière. Il m'avait permis de faire le pas vers ce que je souhaitais toujours réaliser: travailler en ateliers. Encore MErci

    2
    TheFinette
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:22

    J'adooooore ces cartes d'encodage ! Les illustrations sont MA-GNI-FIQUES !
    Mille mercis pour ce partage.

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:02

    Elles sont trop belles ces cartes! Et super utiles en plus. C'est pas mal pour les enfants ayant un peu de difficulté. Je vais vite m'en servir en ateliers.

    Merci pour ton partage, je suis fan de ton travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :