• fiches lectures en art !

    Une nouvelles rubrique dans la rubrique art :

    Des fiches "lectures documentaires" avec questions

    fin de cycle 2 et cycle 3

     

    fiches lectures en art !

    Pour l'instant : Klimt, Kandinsky, Miro, Picasso, Matisse, Mondrian

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Demi
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:12

    Bonjour,

     

    Tout d'abord merci pour ce travail.

    J'aimerai participer à la réalisation de fiches artistes, oeuvres...

    Pourrais-tu m'envoyer le modèle? Ainsi Je pourrais en créer de nouvelles que tu pourras mettre sur ton site, si tu le souaites.

    Cordialement

    Demi

    1
    nathmoins
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:14

    MERCI!!

    J'adore tes fiches ..c'est exactement ce que je cherchais!!

    c'est trois matières que l'on travaille avec ces support: la lecture, la culture artistique et l'art visuel car les élèves ont envie de tester ces manières de faire!!!BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :