• Géographie C1-C2

    Pour alimenter le coin géographie ...

     

    Géographie C1-C2

    Chaque année, je craque !

    Bon, cette année, ils sont petits ...

    Mais pour GS et plus, mes dernières acquisitions serviront !

     

    J'ai donc craqué aujourd'hui pour

    Géographie C1-C2

    Mon atlas à colorier

    Il a un format A3, avec feuilles détachables,

    que je vais m'empresser de plastifier pour une consultation libre.

    On y retrouve les monuments, les animaux ...

    bref, extra !

    Une petite photo ?

    Géographie C1-C2

    Juste photocopier...

    ou plastifier les supports,

    faire associer à chaque planches images réelles, figurines ...

    à retrouver :

    Géographie C1-C2

    Un planisphère complet au début,

    les drapeaux avec codage couleur à la fin

    Géographie C1-C2

     

    Pour compléter, avec un focus animaux

    Géographie C1-C2

    Atlas des animaux

     

    Egalement

    Géographie C1-C2

    Géographie C1-C2

    Atlas à colorier

     Le projet géographie est à retrouver ici :

    Géographie C1-C2

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:27

    Toujours de beaux livres à découvrir grâce à ton blog...merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :