• Jeux de langage

    Jeux de langage

    C'est une récente découverte ! Et comme je mets l'accent sur le langage/vocabulaire cette année, ça fait un nouveau support.

    Il y a très peu d'articles commerciaux sur des produits sur le blog,

    mais quand c'est le cas, c'est que j'ai un coup de cœur !

    Bon, et bien là, ce sont des jeux de dés, qui plantent le décor,

    orientent le discours : un atelier tout trouvé !

    Jeu de langage

    Imagidés

    Ils existent aussi par thèmes :

     

    Jeu de langageJeu de langage

     

      Cubes - Actions               Cubes Voyages

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 14:34

    Acheté, merci!

    2
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:37

    Iticus a fait un chouette article sur les dés Rory's, avec surtout plein d'outils pour mettre en place un travail en classe avec des CP/CE1. 

    Et encore merci de nourrir ma réflexion sur les ateliers avec tes articles, une  vraie source d'inspiration. 

      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:37

        merci ! Je vais aller voir, ça m'intéresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :