• Le livret de suivi des petits

    Ateliers PS -  préparer le geste graphique

     

    Le livret de suivi des petits

    Voici les feuilles du livret de suivi pour ces activités PS.

    On y retrouve toutes les activités qui prépare la main (motricité fine)

    et le début du travail sur les premiers graphismes.

    La première étoile propose des activités sans outil : main seule.

    Dans les suivantes, on introduit progressivement outils et difficulté de réalisation.

    En parallèle, il y a bien sûr les activités artistiques,

    d'abord au doigt, puis avec outil.

    Ateliers PS-MS préparer le geste graphique

    Ateliers PS-MS préparer le geste graphique

    Ateliers PS-MS préparer le geste graphique

    Ateliers PS-MS préparer le geste graphique

    Le PDF 2017-2018

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Zabou
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:20
    Merci beaucoup pour cet outil bien pensé et pour sa diffusion.
    2
    Myrtille
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:47

    Merci pour le partage , je vais m'y mettre grâce à toi !

    1
    josette
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:51

    précis et simple , j'aime beaucoup!

    je vais le mettre à ma sauce

    merci pour ton partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :