• Le son on

    Le son on -om

    Le son on

     

    Le son g - la lettre g

     Construire le son

     Le son g - la lettre g

    Le son g - la lettre g

    Le cahier de sons

    Des degrés de difficultés sont inclus, pour différencier si nécessaire :

    Lire - période 2 semaine 6

    cahier de sons : son on

     

     

    Lire et écrire les mots du son:

    Le son on

    Le PDF

     

     

    Le son g - la lettre g

    Les activités rituelles

    Le son g - la lettre g

    Le son g - la lettre g

    Le son on

    Le son on

    devinettes son on

     

     

    Le son g - la lettre g

    Les ateliers concernant le son

    Le son g - la lettre g

    Le son g - la lettre g

    Le son on

    rosace : son on

                                     


                                             Les cartes nomenclature,

    lorsque les premiers sons ont été vus ou pas ... :

    Lire - période 2 semaine 6

    Cartes son on

         Les cartes de lecture de Cri-cri :

    Cartes nomenclature

    cartes son on

     

    L'ensemble des dictées, non triées par sons :

     

    Les dictées muettes

     

    Le son g - la lettre g

    Les activités TICE

    Le son g - la lettre g

    Le son g - la lettre g

     

    Le son on

    Sur learningsApps : lire le son on

     

     

    Le son g - la lettre g

     

    Le son g - la lettre g

     

    Son a

    Et toute la phono :

    Le son i

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Clé80
    Mardi 13 Décembre 2016 à 23:54

    Merci pour ta réponse

    Ah pinterest!!! J'y cours demain!

    3
    jiji
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:18

    Quand j'avais ma classe, on jouait à "question pour un champion" avec un présentateur et deux candidats ; nous avions le même genre de question que ton jeu "j'ai, qui trouve". Merci pour cette version : j'adore.

    Je reviens voir ton blog après plusieurs mois d'absence (mutation, déménagement, remplacements... puis en ASH.

    Je n'ai pas vu toutes les nouveautés mais je peux te dire qu'après avoir fonctionné de façon similaire à toi pendant presque un an avec mes CP (j'avais commencé au retour des vacances de novembre) ; j'ai vraiment été conquise et heureuse de voir mes élèves apprendre à leur rythme ; voir leurs progrès ; voir aller plus loin certains et donner du temps aux plus fragiles sans les presser. Moi qui commençais à m’essouffler de la classe de CP avec une forte envie de voir autre chose ; le destin a voulu que je quitte la classe mais aujourd'hui elle me manque et j'ai hâte de recommencer ce fonctionnement.

    Je viens donc te dire un grand merci. Bonnes vacances et joyeuses fêtes.

    A bientôt

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:59

    j'avoue ne plus savoir où j'avais trouvé la bordure ... sûrement via pinterest

    1
    Clé80
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:07
    Nurvero, MERCI !!! Voici un an que j'ai découverte ton blog et super, super, super... Je n'arrive pas à faire le grand saut même si dès mes premières lectures j'ai bien senti que tu décrivais un fonctionnement qui sommeillait en moi... Début de mon congé maternité vendredi dernier, un peu plus tôt que prévu, comme je dois me calmer, et bien je vais enfin prendre le temps d'organiser devant mon ordinateur mon retour en classe autrement, enfin je vais essayer. J'aime beaucoup les "j'ai qui a" et les élèves aussi et l'idée du "j'ai, qui trouve" et une belle idée. Juste une petite question comment fais tu tes magnifiques cadres en noir et blanc? Bonne dernière semaine et belles fêtes de fin d'année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :