• Lire des phrases - CP

    Lire des phrases

    Lire des phrases - CP

    Voici un nouvel atelier de lecture de phrases proposé par Antoine.

    (antoinevaleia :-)  )

    Le PDF

    les illustrations sont issues du jeu Dixit,

    elles sont magnifiques.

    Lire des phrases - CP

    DIXIT

    J'ai ce jeu à la maison, mais n'avais pas pensé l'utiliser de cette façon !

    Merci Antoine ! yes

     

    Et comme maintenant je suis en mater ...

    et bien au lieu de faire lire des phrases, je vais les faire comprendre en énoncé oral !

    avec les pinces enregistreuses,

    je vais enregistrer l'énoncé,

    l'élève devra accrocher la carte à la bonne pince!

    Extra !

     

    Retrouvez tous les autres ateliers lectures CP

    en cliquant sur l'image :

     Différentiation

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:46

    Super idée autour du jeu DIXIT. J'adore... Je ne me lasse pas d'utiliser ces images en classe. Je m'en sers surtout dans un travail de descritpion puis de narration à l'oral dans un premier temps puis à l'écrit..J'en parle sur mon blog si tu veux.

    Au plaisir d'échanger...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :