• Un nouveau format de cahier

    Cette année, j'ai décidé d'inaugurer le tout nouveau format de cahier:

    le 4 en 1,  polypropylène : 4 onglets prédécoupés

    et surtout 140 pages !

    (il est certes un peu plus cher, mais moins cher que deux cahiers !)

    Un nouveau format de cahier

    Il existe en grand format 24x32

    C'est notre cahier de découvertes :

    Un nouveau format de cahier

    Au menu !

    Un nouveau format de cahierArts

    Sciences

    Espace (géographie)

    Temps (histoire)

    et j'ai découpé la dernière en deux pour inclure le civisme

     

     

    Également le petit format  A5, toujours 4 en 1, toujours 140 pages !

     

    C'est notre cahier de leçon:

    Un nouveau format de cahier

    Un nouveau format de cahier

     

    Mathématiques

    Grammaire

    Conjugaison

    Orthographe

    vocabulaire

    (là encore, j'ai subdivisé la dernière partie)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    katha
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:58

     C'est drôle c'est ce que je "m'amuse" à fabriquer l’été pour mes nouveaux élèves


    j'y passe un temps fou mais au moins tout n'est plus mélangé, j'apprécie au quotidien

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:33

    A l'usage, petits comme grands formats sont très intéressants !


    Je rééditerai l'essai l'année prochaine !

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:31

    J'utilise aussi le petit format à onglets pour le cahier de leçon et c'est beaucoup mieux organisé, pour mes CE1. J'en suis ravie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :