• Vocabulaire - La ferme

    ajouts

     

    La ferme

    Vocabulaire - La ferme

    Un  thème initialement offert par Cri-cri, pour notre bonheur :

    Vocabulaire - La ferme

    Les étiquettes pour poser le lexique

    Vocabulaire - La ferme

     

           Les grandes étiquettes                                     Les petites étiquettes

                          (les animaux )                                                                                   ( les animaux)

    Vocabulaire - La fermeVocabulaire - La ferme

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cartes nomenclature chez l'incontournable Fofy

     Vocabulaire - La ferme

     

     

     

     

     

     

    Les étiquettes familles, habitats :

     

    Vocabulaire - La ferme

    Les familles : femelle - mâle - bébé

    Vocabulaire - La ferme

    Les habitats

     

    Vocabulaire - La ferme

    Les devinettes associées

     

    Le cri des animaux :

    Vocabulaire - La ferme

    Le PDF

     

    Nouvelles feuilles :

    Pour compléter le travail de Cri-cri, voici ma proposition de cette année :

    Travailler le lexique centré autour de chaque animal,

    (approche DDM et documentaire)

     

    Vocabulaire - La ferme

    Vocabulaire - La ferme

    Vocabulaire - La ferme

     

    Le PDF

     

    Vocabulaire - La ferme

    Le PDF

     

    pour pouvoir ensuite produire des phrases de manière autonome

    Vocabulaire - La ferme

     

     

     

    Vocabulaire - La ferme

    Les ateliers

    Vocabulaire - La ferme

     

    Écrire avec les lettres mêlées 

    Vocabulaire - La ferme

    Le PDF

     (ajout de Cri-cri des cartes habitat)

    Les lotos

    Vocabulaire - La ferme

    Le tout en images

    Vocabulaire - La ferme

    loto images et mots

     

    Vocabulaire - La ferme

    loto images et devinettes

     

    Vocabulaire - La ferme

    Un jeu de 7 familles : ici

     

    Vocabulaire - La ferme

    Côté DDM

    Vocabulaire - La ferme

     

     

    Vocabulaire - La ferme

    Ovipare / Vivipare

     

    Vocabulaire - La ferme

    Les fiches d'identité

    Vocabulaire - La ferme

    Parties du corps

    Vocabulaire - La ferme

    Parties corps coq

     

      

    Vocabulaire - La ferme

    Côté livres, figurines ...

    Vocabulaire - La ferme

     

    Vocabulaire - La ferme

    Les animaux de la ferme

     

    Vocabulaire - La ferme

    Figurines Animaux de la Ferme

     Vocabulaire - La ferme

     Et si vous désirez d'autres thèmes ?

    Il n'y a plus qu'à regarder

    si vous trouvez votre bonheur dans ma rubrique complète : ici !

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    cathy
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:42

    Merci beaucoup pour ces ressources, je vais travailler sur les laitages et vos animaux sont magnifiques ! Bonne continuation à vous

     

    18
    marie
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:00

    Hello bonjour, comme je dois assumer une semaine d'enseignement chez les petits à l'école enfantine et que le thème donné est celui de la ferme, je vous remercie car j'ai trouvé mon bonheur sur votre blog ! MERCI pour tout le travail effectué ! 

    17
    Maheu
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:49

    Bonjour,

    Je voulais simplement laisser un petit mot pour dire que j'utilisais vos ressources en vocabulaire pour mes CE1. Nous avons fait les fruits et l'automne. C'est le seul site où j'ai trouvé un contenu aussi riche.

    Merci beaucoup.

    16
    juliette25
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:32

    Très beau travail. Merci.

    15
    Sara
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:45

    Merci pour vos idées et votre partage. Bonne fin d'année scolaire

    14
    Marilyne
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:15

    Merci beaucoup pour tout ce travail et ce partage.

    13
    Peggy
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:18

    Merci beaucoup pour ce superbe travail.

    12
    Polynésie
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 19:17

    merci beaucoup pour ce partage!!

    11
    Véro
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:17

    Bravo pour tout ce travail. Je cherchais des doc pour un travail sur les animaux de la ferme, votre site est une mine d'or !

    10
    Farabelle
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:50

    Un grand merci pour ce partage et bravo pour tout le travail effectué.

     

    9
    Mila
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:42

    Mille mercis!

    8
    nougatine81
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:47

    Bonjour

    Merci pour ce travail formidable, je rejoins la demande de certains commentaires.

    Avec ma collègue nous allons travailler sur le poney et nous souhaiterions faire le mur des mots sur ce thème.

    Il est en effet plus facile de garder la même trame, serait-il possible de me l'envoyer?

    et je vous transmets le travail une fois fait.

    Merci d'avance

      • Lundi 25 Février 2019 à 22:55

        Ce n'est pas moi qui ai fait ces documents, c'est Cri-cri. Je n'en ai pas les trames modifiables.

        éventuellement j'ai le cadre.

    7
    isa60
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:57

    Merci beaucoup pour ce travail et ces documents. Je vais à la ferme avec des PS et ça va beaucoup m'aider.

    6
    Lisa
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:51

    Wahou !!! Merci trop chouette et quel boulot. Merci Véro et Cri-Cri !!

    5
    Gaëlle
    Mardi 2 Août 2016 à 09:59

    bonjour, ce matin je pars à la recherche d'idées sur le mur de mots et je tombe sur ton blog, sur ta mine plutôt! que de travail fourni et partagé!! un grand merci!!

    4
    Catherine
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:23

    Quel superbe travail cool

    Mille mercis

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:50
    ReCreatisse

    Superbe ! J'adore happy

    2
    Snoops73
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:47

    Merci pour tout ce formidable travail (et les réponses que tu m'as apportées pendant ces vacances qui m'ont permis de me lancer - je t'en dirai plus d'ici quelques semaines). Je travaille sur les animaux de la montagne et aimerais donc faire des étiquettes mur des mots et des fiches ID comme pour celles de la ferme (j'en ai déjà fait d'autres mais cette présentation me semble encore plus simple...) Serait-il possible d'avoir les fichiers modifiables ? Et je transmettrai ensuite ce que j'aurai préparé. Merci d'avance et bon courage pour cette 4e période - tu as bien raison d'essayer de lever un peu le pied mais c'est vrai que c'est difficile quand on veut toujours faire mieux et progresser dans notre pratique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :