• Les parties du coprs

     

    Les parties du corps

    Les parties du coprs

     

    Je commence souvent par cette activité (puzzle) :

    Les parties du coprsLes parties du coprs

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les planches

     

    Je poursuis avec une activité type lecture, mais évidemment on aura

    mené l'explicitation du vocabulaire en situation réelle ! (sport ...)

    Pour le support je me suis inspirée d'une image dont je ne sais

    plus la source, et j'ai dessiné une partie "habillée", qui s'ouvre

    et sur laquelle on a fait le tri des prénoms de la classe (garçon/fille)

    Les parties du coprsLes parties du coprs

     

    Les planches vierges

     

    Puis, zoom sur le nom des doigts

    Les parties du coprs

    les étiquettes

    Enfin, zoom sur le visage

    on le recompose à partir d'images séparées

    Les parties du coprs

     Le kit en pièces détachées !

    Les parties du coprs

     

     Mes livres sur le sujet ?

    celui-ci que j'aime beaucoup

    Les parties du coprs

    Le corps

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Samedi 26 Septembre 2020 à 19:06

    C'est super! Merci beaucoup de partager ces idées extras, mes élèves vont en profiter dès lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :