• Ateliers CP- Période 5

    Des ateliers de Période 5

    Ateliers CP- Période 5

    Dessin de Cécile Hudrisier

    Je soumets mes livrets et ateliers pour cette période,

    sachant qu'elle est très longue cette année (11 semaines) et me connaissant ...

    je sais d'ores et déjà que je ne résisterai pas à l'envie de créer d'autres ateliers pour le compléter !

    Il y aura donc quelques pages blanches dans la réalisation du livret

    pour me permettre de rajouter en cours de route certains ateliers, quitte à en barrer d'autres ...

    Atelier CP - Période 3

    Côté Contenu

    Atelier CP - Période 3

    Côté français période 5 :

    Ateliers CP- Période 5

    Le PDF

    Ateliers période 4

    Côté math période 5 :

    Ateliers CP- Période 5

    Le PDF

     

     

    Atelier CP - Période 3

    Côté Livret

    Atelier CP - Période 3

    Les brevets ci-dessous , en cliquant sur l'image,

    donnent accès pour la plupartAteliers période 4

    au contenu de l'atelier ou à son explication,

    voire sa vidéo d'utilisation dans ma classe.

     Atelier CP - Période 3

    Contenus linguistiques : phonologie - lecture - lexique - grammaire ...

    Atelier CP - Période 3

     

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

     

     

     

     

     

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

     

     

     

     

     

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     Ateliers autonomes pour  aimer lireAteliers autonomes pour  aimer lireAteliers autonomes pour  aimer lireAteliers autonomes pour  aimer lire

     

     

     

     

     

     

     

    Ateliers autonomes pour  aimer lireAteliers autonomes pour  aimer lireAteliers autonomes pour  aimer lire

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ateliers autonomes pour  aimer lireAteliers autonomes pour  aimer lireAteliers autonomes pour  aimer lireAteliers CP- Période 5

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ateliers CP- Période 5

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (d'autres atelier sur l'étude de la langue à venir : verbe, pronoms et confusions de sons) 

     

    Atelier CP - Période 4

      

    Ateliers CP- Période 5

        - activités du mur ...

        - nomenclatures, lotos, dominos, dobble, ...

                   à retrouver, 15 thèmes disponibles ...

                                     ICI

         

                                           

     

     

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

           à retrouver : ICI

     

     

     

                                            

       Le PDF de mon livret français P5 - 2015-2016

      Atelier CP - Période 3

    Contenus mathématiques : numération - calcul - mesures - géométrie ...

     Atelier CP - Période 3

    Numération

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

     

     

     

     

     

     

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4Ateliers CP- Période 5Ateliers CP- Période 5 

     

     

     

     

     

     

    Calcul

    Atelier CP - Période 4 Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

     

     

     

     

     

    Mesures - Grandeurs - Géométrie

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

     

     

     

     

    Atelier CP - Période 4Atelier CP - Période 4

     

     Ateliers CP- Période 5

     

     

     

     

     

    Le PDF du livret math P5- 2015-2016

    Atelier CP - Période 3

      Retrouvez les autres périodes dans la rubrique :

    Ateliers période 4

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Marlou
    Mercredi 7 Juin 2017 à 07:14

    Bonjour, je voulais te dire mille mercis pour tout ce travail et surtout la générosité dans le partage!! Je travaille pour la première année en ateliers en CP avec, comme toi, un travail obligatoire en maths, lecture et écriture mais j'ai rencontré des soucis sur l'auto-évaluation des ateliers. Au début, je gérais ça sur un affichage à côté de mon bureau, je mettais de points verts ou bleus en fonction des réussites mais j'ai eu du mal à suivre les avancées de chacun donc je vais essayer de faire comme toi avec ce petit livret. Merci, vraiment pour ton partage, je pense que cela va vraiment m'aider à améliorer ma classe. 

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 22:24

    Merci beaucoup pour tes ateliers, qui m'ont bien servi pour cette P1!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :